Handball Club Thuir : site officiel du club de handball de THUIR - clubeo

30 mai 2020 à 19:08

Recrutement Nationale 2 Féminine

Le Handball club de Thuir a le plaisir de vous annoncer le recrutement de Sergi Gimeno Rambla comme entraîneur de la Nationale 2 filles.

Formé au FC Barcelone puis à Granollers, il commence sa carrière professionnelle en 2001 à Pozzoblanco (D2) et termine 3 iéme du championnat. Puis retour à Barcelone en 2003 dans l’antichambre de l’équipe première. Il signe ensuite au BM Logrono et accède à la Liga durant la saison 2005/2006. Il poursuit sa carrière en Espagne avant de signer à Thuir en 2009 et contribue à l’accession du club en Nationale 2. Il joue deux saisons puis entraîne l’équipe de Nationale 3 pendant trois saisons et poursuit son parcours d’entraîneur au club d’Argelès.

Il met entre parenthèse sa passion quelques années pour suivre un projet professionnel.

Mais la passion a repris le dessus et c’est avec plaisir que nous le retrouverons à Thuir en compagnie de Yoann Bety sur le banc de la Nationale 2.