Handball Club Thuir : site officiel du club de handball de THUIR - clubeo

15 décembre 2017 à 16:37

BabyHand - Remise du Kit Pédagogique par le Comité

Pratiquer le Handball dés 3 ans au HBC Thuir

Bien sûr il ne s’agit pas encore de roucoulette, de kung-fu, de prise d’intervalle... mais dès 3 ans le Handball club de Thuir, sous la responsabilité de Céline, diplômé pour cette activité, propose la pratique du Handball aux plus jeunes .

Sous l’œil de parents attendris et participatifs, les enfants découvrent le sport sous forme d’ateliers ludiques.

Pour encourager cette pratique le Comité 66 de Handball a remis au club de Thuir un kit avec du matériel tout particulièrement adapté aux exercices mis en œuvre pour développer la motricité, l’agilité... des enfants.

Un grand merci au Comité HB 66 et aux parents qui sous la baguette avisée de Celine n’hésitent pas à mouiller le maillot pour accompagner les séances du Mercredi.