Handball Club Thuir  : site officiel du club de handball de THUIR - clubeo

Tournoi fin de saison

12 juin 2018 - 16:12

Comme l'année dernière le Handball Club de Thuir organise son Tournoi sur herbe !

C'est l'occasion de terminer l'année tous ensemble : parents, enfants,ami(e)s, famille, licencié(e)s, non licencié(e)s. Et de passer un moment convivial !   Nous souhaitons pour ce tournoi des équipes de 4 joueurs + 1 gardien ( plus remplaçants) mixte et de tout âge !   Rendez-vous à 13h30 pour les inscriptions pour un début de tournoi à 14h.   Pour clôturer cette magnifique journée nous organiserons un apéritif dans le style d'une "auberge espagnole ", le Club fournira les boissons et les participants quelque chose à grignoter ( quiche, pizza, cake, gâteau.....)     N'hésitez pas à en parler autour de vous !!!