Handball Club Thuir : site officiel du club de handball de THUIR - clubeo

9 novembre 2017 à 15:03

1er Tour des Inter-Comités Régionaux 2004.2005 Filles et Garçons

Ce dimanche 12 novembre aura lieu à Toulouse le 1er tour des ICR 2004.2005 Filles et Garçons   Voici la liste des joueuses sélectionnées BALAND Olympe ... Thuir BLOT-MERCURI Mélia ... Thuir BERGE Emily ... Thuir ESCUDERO Lyne ... Thuir FONT Noémie ... Thuir FOXONET Lou ... Thuir GRUPPOSO Manon ... Rivesaltes MARTINANT Lola ... Perpignan MARTINS Noémie ... Thuir MOREIRA ROBALO Emma ... Thuir MOSSE Carla ... Thuir PREVILLE Léna ... Thuir ROLES Madeleine ... Thuir TURGARD Lou ... Thuir   Voici la liste des joueurs sélectionnés BAYONNE KILIAN ... Thuir BIASCI NATHAN  ... Thuir BORI FLORIAN ... Perpignan BRIOL CORENTIN ... Rivesaltes DUROZIER HUGO ... Perpignan GOARNIGOU MATEO ... Rivesaltes GREGONE-MBOMBO EMMANUEL ... Perpignan IMBERT TRISTAN ... Thuir JAVEGA KYLAN ... Perpignan LAVERDANT NOLAN ... Thuir LENFANT JOAQUIM  ... Argeles LOOS AXEL  ... Thuir PAYRARD RAPHAEL ... Perpignan RICHE JULES ... Argeles KIRCH SACHA  ... Perpignan   Bonne chance à nos jeunes thuirinoises et thuirinois, et à tous nos petits catalans...