Handball Club Thuir : site officiel du club de handball de THUIR - clubeo

28 août 2017 à 15:56

Tournoi de Carcassonne - PN Garçons

Le tournoi de la feria a connu un vif succès dans la nouvelle halle aux sports Nicole Abar.
Pas moins de 10 rencontres en 2x20 mn, éprouvantes pour les organis...mes où la majorité des clubs avaient repris le chemin des entraînements vers la mi-août.
Le niveau proposé par l'ensemble des équipes était pour autant de qualité autour d'un engagement physique sans faille. Toutes les équipes se sont retrouvés autour de la piscine du paicherou pour se rafraîchir dans le grand bain et ensuite déguster le poulet basquaise concocté par le maître des lieux.
Le H a présenté un jolie visage prometteur avec pas moins de 20 joueurs sur le banc, l'occasion de donner du temps de jeu à chacun et d'en tirer plusieurs renseignements sur l'envie des troupes pour le staf technique.
Bravo à toutes les équipes, un grand merci aux bénévoles du club pour cette organisation et à Michele qui toute la journée est restée derrière la buvette.
Le classement :
1. Thuir 2.Tournefeuille 3.Carcassonne 4.Belleville sur Saône 5.Prades